End-User

Services et Support Informatiques

Notre entreprise d’infogérance met à votre disposition différents types de services d’assistance utilisateur et de support informatique pour développer vos activités et vous garantir des stratégies efficaces et sur mesure

DigitalCook : pour un End User Computing de qualité

Pour répondre à vos différents besoins en assistance utilisateur, les experts de DigitalCook prennent entièrement en charge le support IT auprès de leurs clients.Grâce à nos solutions personnalisées et innovantes, votre entreprise profitera d’une meilleure qualité de services, de l’agilité et de la stabilité.
Optez pour un Service Desk et un service helpdesk haut de gamme et bénéficiez d’installations et de réparations rapides et efficaces de tous les types de pannes rencontrées ! Sur site, au bureau, à domicile ou en ligne, nos techniciens IT sont toujours disponibles pour intervenir en urgence et répondre à toutes vos demandes.
Notre entreprise d’infogérance France propose ses services de support utilisateur aux professionnels intervenant sur plusieurs secteurs d’activités tels que le secteur bancaire, assurance, finance, industrie, télécoms, énergie, environnement, transport, logistique…
Que vous représentez une entreprise de développement en logiciels informatiques, un fournisseur de systèmes de réseau, une entreprise de formation en logiciels ou un fabricant de logiciels et de matériel, confiez vos End User Services à DigitalCook, votre prestataire informatique en France !

Demandez dès maintenant l’intervention de nos experts End User !

End User Services : des prestations haut de gamme

Soucieuse de la satisfaction de ses clients, DigitalCook France propose aux entreprises une gamme complète de End User Services. Comptant sur de vrais spécialistes dans le support utilisateur, nous assurons une diversité d’opérations depuis nos centres de services. Contactez notre entreprise d’infogérance pour profiter d’une assistance utilisateur sur mesure et pour bénéficier de nos prestations multiples :
Mise en place d’infogérances, Service Desk et Help Desk
Conseils et mise en oeuvre de solutions digitales et de mobilité
Intégration, migration et management des infrastructures IT
Gestion des incidents et des demandes des clients
Optimisation des performances et audit de sécurité
En savoir plus

FAQs

Pour avez-vous besoin d’une assistance utilisateur ?

Les entreprises informatiques et les ESN utilisent plusieurs logiciels pour assurer le déroulement de leurs activités. En cas d’une panne au niveau de l’un de ces logiciels, le fonctionnement de l'entreprise risque d’être interrompu. Donc vous devez faire appel à des techniciens de maintenance informatique pour résoudre vos problèmes. Nos techniciens de maintenance et support informatique et réseaux sont en mesure de détecter et de réparer toutes les erreurs ou les bogues rencontrés.

Pourquoi choisir nos solutions End user ?

Nos spécialistes End User disposent de nombreuses années d’expérience et d’un bon savoir-faire dans le domaine du support it et du helpdesk. Grâce à nos interventions et à nos conseils, vous bénéficiez d'un service de qualité, d’une sécurisation optimisée et de solutions personnalisées. Pour répondre à vos besoins dans les meilleurs délais, nos techniciens sont à votre disposition tous les jours de la semaine 24h/24.

Quels sont les avantages offerts par DigitalCook ?

Dans le cadre du développement de vos activités et l’amélioration de votre productivité, notre entreprise informatique met à votre service des professionnels confirmés pour vous guider tout au long de votre processus de transformation numérique. Nos experts interviennent sur site ou en ligne pour vous offrir la meilleure expérience client en vous assurant une transformation sans risque, une sécurité optimale et une réponse exacte à toutes vos demandes spécifiques.

Quels sont les différents types d'assistance aux utilisateurs finaux ?

Notre entreprise d’infogérance en France propose aux utilisateurs différents types de services de support et d’assistance informatique : aide mémoire, support spécifique à une tâche, explication complète, tutoriel… Pour éviter les retards dans la livraison de vos produits et donc la baisse de vos performances, n’hésitez pas à nous confier la réponse à toutes les questions et les préoccupations des utilisateurs finaux !

Quels sont les niveaux de support informatique assurés par notre esn ?

Nos techniciens IT vous proposent des services de support informatique n1, n2 et n3. Le support informatique n1 est le premier diagnostic réservé au centre de services TI. Il consiste à résoudre les pannes ou les incidents, et accompagner les utilisateurs. Le support informatique n2 a comme rôle de traiter les problèmes à l'origine des incidents. Pour le 3ème niveau, il est dédié au traitement des problèmes complexes.

Quelle est la valeur ajoutée de notre support utilisateur ?

Notre support utilisateur accompagne votre organisation dans la minimisation des temps d'arrêt, l’augmentation de la productivité et l'amélioration de l'expérience de l'utilisateur final. Grâce à notre service End User, vous aurez l’opportunité d’accéder à plusieurs outils de gestion d'expertise, de ressources et de services. Avec DigitalCook, vous améliorerez aussi vos rapports de service et vos accords de niveau de service contractuels ou SLA.

Vous voulez profiter d’un service End User 7/7, 24/24 ?