Services et Support Informatiques
Notre entreprise d’infogérance met à votre disposition différents types de services d’assistance utilisateur et de support informatique pour développer vos activités et vous garantir des stratégies efficaces et sur mesure
DigitalCook : pour un End User Computing de qualité
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End User Services : des prestations haut de gamme
FAQs
Pour avez-vous besoin d’une assistance utilisateur ?
Les entreprises informatiques et les ESN utilisent plusieurs logiciels pour assurer le déroulement de leurs activités. En cas d’une panne au niveau de l’un de ces logiciels, le fonctionnement de l'entreprise risque d’être interrompu. Donc vous devez faire appel à des techniciens de maintenance informatique pour résoudre vos problèmes. Nos techniciens de maintenance et support informatique et réseaux sont en mesure de détecter et de réparer toutes les erreurs ou les bogues rencontrés.
Pourquoi choisir nos solutions End user ?
Nos spécialistes End User disposent de nombreuses années d’expérience et d’un bon savoir-faire dans le domaine du support it et du helpdesk. Grâce à nos interventions et à nos conseils, vous bénéficiez d'un service de qualité, d’une sécurisation optimisée et de solutions personnalisées. Pour répondre à vos besoins dans les meilleurs délais, nos techniciens sont à votre disposition tous les jours de la semaine 24h/24.
Quels sont les avantages offerts par DigitalCook ?
Dans le cadre du développement de vos activités et l’amélioration de votre productivité, notre entreprise informatique met à votre service des professionnels confirmés pour vous guider tout au long de votre processus de transformation numérique. Nos experts interviennent sur site ou en ligne pour vous offrir la meilleure expérience client en vous assurant une transformation sans risque, une sécurité optimale et une réponse exacte à toutes vos demandes spécifiques.
Quels sont les différents types d'assistance aux utilisateurs finaux ?
Notre entreprise d’infogérance en France propose aux utilisateurs différents types de services de support et d’assistance informatique : aide mémoire, support spécifique à une tâche, explication complète, tutoriel… Pour éviter les retards dans la livraison de vos produits et donc la baisse de vos performances, n’hésitez pas à nous confier la réponse à toutes les questions et les préoccupations des utilisateurs finaux !
Quels sont les niveaux de support informatique assurés par notre esn ?
Nos techniciens IT vous proposent des services de support informatique n1, n2 et n3. Le support informatique n1 est le premier diagnostic réservé au centre de services TI. Il consiste à résoudre les pannes ou les incidents, et accompagner les utilisateurs. Le support informatique n2 a comme rôle de traiter les problèmes à l'origine des incidents. Pour le 3ème niveau, il est dédié au traitement des problèmes complexes.
Quelle est la valeur ajoutée de notre support utilisateur ?
Notre support utilisateur accompagne votre organisation dans la minimisation des temps d'arrêt, l’augmentation de la productivité et l'amélioration de l'expérience de l'utilisateur final. Grâce à notre service End User, vous aurez l’opportunité d’accéder à plusieurs outils de gestion d'expertise, de ressources et de services. Avec DigitalCook, vous améliorerez aussi vos rapports de service et vos accords de niveau de service contractuels ou SLA.